Entretien de toiture

Artisan du bâtiment à CALAIS (62100)

 

Le nettoyage haute pression, c’est quoi ?

Par rapport aux autres locaux professionnels, les ateliers industriels et les usines sont plus sujets aux salissures. Souvent, l'on y retrouve des saletés tenaces ainsi que des bouchons résistants qui nécessitent un nettoyage.

Ceci consiste à projeter sur une surface et à très haute vitesse, de l'eau chaude ou froide à laquelle on a ajouté un produit. Les saletés incrustées en profondeur seront éliminées grâce à la vitesse et la pression de l'eau. La mesure du débit d'eau est à réguler d'une part, selon le type de nettoyage à effectuer, et de l'autre selon la résistance de la salissure.

On peut recourir au nettoyage haute pression pour le lavage des surfaces, des façades, du sol, du plafond, d'une terrasse.

Nettoyage haute pression avec buse rotative des toitures avec une finition hydrofuge obligatoire après un nettoyage sous pression travaux effectués avec du matériel professionnel afin d’apporter un résultat à la hauteur de l’attente du particulier.

Sur le côté ombragé du toit de la maison, poussent tranquillement des mousses ! Là encore, le nettoyeur HP est un allié de taille, pour démousser la toiture sans se tordre le cou. En dirigeant le jet vers le bas (jamais par-dessous les tuiles ou les ardoises bien sûr), vous nettoierez le toit sans l’abîmer. Le nettoyeur à haute pression pourra même servir à pulvériser un anti-mousse après nettoyage.

De même, un chemin en dalles dans votre jardin, ou l’escalier qui y mène, sont des lieux de paradis pour les mousses. Attention cependant aux dallages en pierre reconstituée, que le jet du nettoyeur à haute pression pourrait attaquer.

Cette spécialité de nettoyage fait partie de nos métiers courants, en nous faisant confiance, vous ne serez pas déçus

 

CONTACT

DEVIS GRATUIT

RETOUR PAGE D’ACCUEIL