Artisan Couvreur

Couvreur Nettoyage démoussage


ARTISAN COUVREUR 

Habillage d’un chêneau et cache moineau en PVC avec pose d’une couvertine zinc de finition sur le contour travaux effectués à Liévin les compagnons du bâtiment HDF artisan goujon

Réparation d’un toit zinc avec la pause d’un paxalumin et d’une finition zinc sur les contours avec couvertine travaux effectués à Tourcoing les compagnons du bâtiment HDF artisan goujon

Étanchéité d’un chêneau avec résine goudronneuse les compagnons du bâtiment HDF artisan goujon

Nettoyage haute pression d’une tuile béton avec en finition la pose d’un hydrofuge les compagnons du bâtiment HDF artisan goujon

Hydrofuge Toiture c’est un des travaux de l’ artisan couvreur

L’HYDROFUGE de surface  est un hydrofuge de surface à base de silanes et siloxanes en dispersion aqueuse. Il pénètre parfaitement dans différents supports tels que les tuiles, le béton, les briques, les pierres naturelles… Appliqué au sol et une fois sec, il est circulable (piétons et même véhicules).

Il garantit une imperméabilisation de qualité grâce à son action déperlante tout en laissant respirer le support.

L’hydrofuge est LA SOLUTION idéale pour imperméabiliser vos toits, vos murs et vos sols.

Protection longue durée hydrofuge pour TOUS supports poreux, terrasses, sols, murs, toitures, façades contre les infiltrations d’eau et de corps gras (horizontal et vertical). Anti-tâche, hydrofuge et oléofuge puissant pour pierres naturelles et reconstituées, briques, terres cuites, calcaires, plâtres, mortiers, marbre, grès, granits, béton, pavés autobloquants…

Incolore, il met en valeur la couleur naturelle des surfaces sans former de film ni changer l’aspect du matériau.

PREPARATION ET MISE EN OEUVRE :

Imperméabilisation tous supports – Hydrofuge

Avant d’utiliser le produit d'étanchéité liquide HYDROFUGE, veillez à nettoyer et sécher soigneusement la surface à traiter et assurez-vous qu’il n’y ait pas de parties friables.

Bien agiter avant emploi.

Nous vous recommandons de protéger les surfaces à proximité et qui ne seront pas à traiter.

Procédez à l’application de la première couche jusqu’à saturation du support. Suivant la nature absorbante de la surface à traiter, il vous sera nécessaire d’appliquer une deuxième couche en respectant les temps de séchage.

L’ hydrofuge  crée un film de protection invisible sur vos tuiles, ardoises, etc… et rend ces matériaux déperlants, les protégeant ainsi de toute prolifération de mousses, algues ou lichens.

Son efficacité est également démontrée pour protéger les tuiles en terre cuite contre les dégats lié au gel / dégel en empêchant l’eau de pénétrer la surface du ou des  matériaux.

CONTACT

DEVIS GRATUIT

RETOUR PAGE D’ACCUEIL